Street-Gears-Fan Index du Forum
Street-Gears-Fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gunz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum -> Autres MMO -> Autres MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigwi
Rider débutant
Rider débutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: doissin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Gunz Répondre en citant

                           GunZ: The Duel
Le joueur se crée un personnage masculin ou féminin et le fait combattre d'autres joueurs dans des niveaux assez simples. Le joueur gagne de l'argent en faisant des frags (le fait de tuer un adversaire) et peut ainsi s'acheter de nouvelles armes, armures et autres équipements. De plus, chaque frag apporte de l'expérience au personnage, et lorsque celui-ci gagne assez d'expérience il monte d'un niveau, ce qui est le principe même du jeu de rôle. Cependant, il est nécessaire de remarquer que le gameplay de GunZ est comparable à celui de Max Payne, simplifié et sur internet. En effet, le joueur peut marcher sur les murs, s'y accrocher, plonger, et effectuer toutes sortes d'acrobaties impressionnantes.
Dans GunZ: The Duel, le joueur dispose d'un duo "armes au corps à corps" (dague(s) ou épée(s)) / "armes à feu" (pistolet(s), revolver(s), fusil mitrailleur, fusil à pompe, bazooka...) dont il aura le soin de choisir au regard des conditions du niveau sur lequel il va se battre, de ses adversaires, ou tout simplement selon son envie. Ainsi, l'originalité de Gunz repose sur cet aspect vif et dynamique de sa jouabilité, combinant dextérité dans le maniement des armes à distance, agilité dans les déplacements, et réflexivité dans les combats au corps à corps.
Il existe aussi, dans GunZ, différents regroupements de mouvements complexes basés sur des bugs du moteur du jeu appelés « style »(dont le plus connu,le "Kstyle" ou Korean style, qui nous vient , comme son nom l'indique, de Corée), dont la maîtrise fait la distinction entre un simple joueur et un joueur expérimenté. Ces bugs sont également appelés glitch (en anglais) dont le plus connu qui permet de se déplacer rapidement tout en attaquant (butterfly/papillon) : (slash + block) puis appuyez sur 0 (les touches dépendent de vos configurations) et puis vous bougez avec les boutons de directions.( bien sur c'est du copier coller XD)
Un jeux bien a jouer mais un jeu ou il y a trop de hackeur donc qui et pas tres arant a jouer mais bon niveau xp sa va surtout que maintenant il existe des glitcheur qui peuve tricher sur les quest pour mettre boss infini donc qui up vite ^^ sinon je suis lv 50 avec 59 % de winning (Kill/deatch) un peu dure de up a ce lv mais bien content de l'etre ^^ sinon la mentalité des joueur et comment dire ... tu voit bien que c'est un jeux de ijji ... tu voit des noob des insulte de partout une qui m'enerve surtout c'est *noob sprayeur* ce qui utilise les mitraillette son parfois mal vu sinon voila ^^


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum ->
   Autres MMO
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template The Street To Blue Blood created by Nighter
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com