Street-Gears-Fan Index du Forum
Street-Gears-Fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du Nouveau ( enfin ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum -> Street Gears -> Évènement & Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

Je sais pas si vous avez recu cette email mais bon ^^

Votre aide lors de du Bêta test fermé de Street Gears a été grandement appréciée par l’équipe gPotato. En reconnaissance de cette précieuse aide, nous vous récompensons en vous envoyant un bonus de gPotato. Votre récompense personnelle a été ajoutée à votre compte gPotato.

A la vue du grand nombre de postulants au dernier Bêta Test Fermé et aux remontées positives de la communauté de Street Gears, nous avons avons décidé de réouvrir un Bêta test Fermé. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’en tant que Bêta testeur, vous êtes invité à participer à ce second Bêta Test : Second Challenge, et ce pour 3 jours. Celui-ci se déroulera du mercredi 8 au vendredi vendredi 10 octobre. “Second Challenge” introduira de nouvelles fonctions, des améliorations ainsi que des événements. De plus amples informations sur ce “Second Challenge” vous seront bientôt communiquées.

Nous vous attendons avec impatience à Park Town pour ce nouveau Bêta test de Street Gears !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfi
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

Merci pour les info kaero !

Shogun
Rider d'or
Rider d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

:'( Pourquoi je ne l'es pas recus

Pawlik
Rider d'argent
Rider d'argent

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

je les eu aussi ;p

Elfi
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

je les eu aussi ^^

Shogun
Rider d'or
Rider d'or

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

:'( Pourquoi il n'y a que moi qui l'es pas eu !

Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

Bah je pense que ce qui ont été dans la 1 closed beta  pouront  de nouveau participer a la 2eme .
De plus tout ceux qui y ont participer ont gagner des gpotato gratos , donc a nous les cash items XD

Shogun
Rider d'or
Rider d'or

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

Les Gpotatos ,je m'en fiche royalement Lool ,je peux en avoir plein et quand je veux -_- ,je ne paye pas... Mais moi aussi j'ai participé à la beta-test et je n'es pas recus ton truc ,mais par contre à la fin de la beta -test du premier j'ai reçus une lettre disant :

Le temps est venu de se dire “A bientôt” et de fermer cette phase du bêta test de Street Gears. L’équipe gPotato souhaite vous remercier pour votre implication et votre aide tout au long de ces tests.

Nous sommes heureux d’annoncer que le beta-test fermé de Street Gears a été un franc succès, et que les retours et commentaires que nous avons reçu sont très positifs.

Durant les tests, nous avons reçu un grand nombre de suggestions et de commentaires sur des questions techniques et de traduction, mais également sur les mécanismes du jeu. Ces rapports seront pris en considération dans le développement du jeu, afin de fournir une expérience toujours meilleure à chaque joueur. Afin de vous remercier de votre aide, des récompenses vous seront bientôt données. Plus d’informations sur ces cadeaux vous seront données sous peu.

Comme il avait été prévu, les personnages, leurs caractéristiques et équipements seront supprimés des bases de données avant le début de la bêta ouverte. Ceci est une procédure normale car les règles du jeu peuvent subir des modifications entre la version actuelle du jeu et les prochaines. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Nous souhaitons finalement vous annoncer que la version bêta ouverte de Street Gears commencera bientôt. Afin d’être informé des dernières évolutions du jeu, connectez vous régulièrement sur le site officiel http://sg.gpotato.eu/ . Nous serons heureux de vous revoir durant la bêta ouverte !

Donc je ne comprends pas ,et pour dire les Gpotato je m'en fiche completement ,ce qui m'interresse c'est le cadeau qu'on va recevoir xD

Hibird
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Carton:

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

Je l'ai eu !

MSN
Kilik
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! ) Répondre en citant

pareil °°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: du Nouveau ( enfin ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum ->
   Évènement & Concours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template The Street To Blue Blood created by Nighter