Street-Gears-Fan Index du Forum
Street-Gears-Fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVELLE COMMUNAUTE !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum -> Le Bla-bla -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indoua
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Attention , la communauté Street Gears Fan va changer et en mieux !! En effet nous allons collaborer avec le magazine que certains connaisse surement , j'ai nommé Luna Atra !!

Voici le MP que m'a envoyé un des gérants (folken22) afin de me demander ma collaboration :

Bonjour,
Je vais déjà commencer par me présenter je suis l’un des responsables de Luna Atra, un réseau de sites et magazine sur les jeux en ligne. Je ne sais pas si vous connaissez mais nous publions un magazine comme vous pourrez le voir ici : http://www.luna-atra.fr/luna_mag/

Et nous possédons plusieurs sites sur différents jeux en ligne, comme Guild Wars (http://gw.luna-atra.fr/), Aion (http://aion.luna-atra.fr/) et bien d’autres.

Si je vous contact c’est pour vous faire une offre. Nous avons l’intention d’ouvrir un site sur Street Gears, cependant comme cela nous arrive régulièrement nous manquons de motivés pour remplir le contenu du site et s’occuper du forum.

J’ai constaté que vous n’utilisez que des solutions gratuites aussi bien votre forum que pour votre futur site. Ce que je vous propose concrètement c’est de réaliser un site pour vous, hébergé sur nos serveurs qui pourra entièrement être géré comme vous l’entendez. Comme vous avez pu le constater nous avons l’habitude de créer des sites et vous aurez donc le meilleur rendu possible. Pour le forum nous avons une licence vBulletin, un logiciel forum professionnel très complet où nous avons les différents forums pour les différents jeux. Il est donc prévu de créer une partie sur Street Gears : http://forum.luna-atra.fr/

Si je vous contact c’est donc pour vous confier la gestion de notre futur site Street Gears, cela pour deux raisons :
-Cela nous évite mutuellement de nous faire de la concurrence
-Cela vous donne des outils professionnels sans rien payer qui sont tout de même bien mieux que des solutions gratuites.

Alors il y aura sans doute quelque chose qui pourra vous gêner c’est que nous ne pourrons pas conserver les messages de votre forum, si vous acceptez bien sûr, car ce genre de forum gratuit refuse systématiquement de confier la base de données pour pouvoir conserver les travaux.
Je préfère vous prévenir donc que le forum repartirait de zéro, cependant comme le jeu n’est pas encore sortit je suppose que cela s’arrangera très vite dans l’avenir.

Voilà donc ce que je vous propose, si vous avez des questions ou une offre un peu différente à faire nous analyserons toutes les propositions.

Cordialement,
Korobetski Sylvain.

Réagissez ici !!

La nouvelle communauté est à cette adresse !!
Inscrivez vous vite !!!

Dernière édition par Indoua le Dim 12 Oct - 09:23 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfi
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

ah je connais ça, je suis tombé par hasard dessus mais j'ai pas regardé >.<

Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Mr. Green Ouah Super ! Là SGF VA REVIVRE Okay

( hs : suite a l'ouverture du serveur heroic , un de mes potes la tester ...
resultat : si on sy fait tuer , votre perso est supprimez Mort de Rire )

Venom
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

C'est bon jme suis inscrit ^^

Indoua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Ok super !! Le forum sera fermé une fois que les membres ses seront inscrit sur la nouvelle communauté !

Kilik
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

bon jvien darriver et le lien marche pas bleme de ma part ??

Tyat
Skate-Park Master
Skate-Park Master

Localisation: Avec Itsuma =) a attendre une course pour le battre (hein Itsuma =] )
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Super! mais ça nous désavantage un peu vu qu'on a plus notre interface a nous etc  Sad mais bon je suis quand même inscrit ^^

Allez pour s'amusez xD

MSN
Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

allez je minsrit ^^

Elfi
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

voilà je suis inscrite

Pawlik
Rider d'argent
Rider d'argent

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Pareille inscrit

Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Indoua a écrit:
Ok super !! Le forum sera fermé une fois que les membres ses seront inscrit sur la nouvelle communauté !

Euh... Mr. Green  pk le fermé ? comment on pourra faire des section pour parlez des jeux comme s4 et project powder , on aura moins de possibilté qu'ici ^^

Indoua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

le refaire alors hmm pourquoi pas... Mais uniquement sur S4 et project alors ??

folken22
Rider débutant
Rider débutant

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ne vous inquiétez pas pour le nombre de forum disponible, j'avais prévenu Indoua que nous pouvions en rajouter autant que vous aurez besoin. Nous avons d'ailleurs d'autres sections sur le forum pour parler d'autres jeux et il est tout à fait possible d'en ouvrir de nouveaux.

Sachez que sur Luna Atra c'est un serveur dédié que nous avons et que nous ne sommes limités par rien. Nous sommes en train de travailler sur le fansite qui sera disponible au cours de la semaine prochaine Wink

Elfi
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Folken22 : inscrit-toi ><!

Kaero92
Skate-Park Master
Skate-Park Master

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!! Répondre en citant

Elfi a écrit:
Folken22 : inscrit-toi ><!
lol Mr. Green  c'est un des gerant de luna -atra xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE COMMUNAUTE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum ->
   Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template The Street To Blue Blood created by Nighter