Street-Gears-Fan Index du Forum
Street-Gears-Fan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon bin voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum -> Le Bla-bla -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icedog
Rider d'or
Rider d'or

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

Je sais que ce forum va fermer et que donc on se revrerra sur luna atra mais quand meme on a passer de bon moment ici donc un grand merci a vous tous on a beaucoup rit on a piker des coleres (je c est dekoi je parle) Voila

Donc si un autre jeu aukel j attendrais comme street gears sa me plairer beaucoup de regfaire la communauter sur ce jeux Voila^^

C est un peu fleur bleu. mais bon c etait pour le dire

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryos
Rider pro
Rider pro

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

Le fofow va fermer? Sad

MSN
Icedog
Rider d'or
Rider d'or

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

Indoua a dit sa
Sad

Kryos
Rider pro
Rider pro

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

Ah, d'après ce que j'ai compris, c'est plus un changement de lien qu'une fermeture. N'est-ce pas? >.<

MSN
Icedog
Rider d'or
Rider d'or

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

a bon mais moi je croyais que vu qu on avait fusionner avec luna atra et en plus indoua l avait dit

Indoua
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Bon bin voila Répondre en citant

Et oui c'est fini !! Des rires,des pleurs (j'exagere un peu !!) et tant d'autres choses !!

Mais la nouvelle est qu'un forum privé et qui le restera sur Dragonica va voir le jours sous peu ^^ Je vous enverrait un lien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Bon bin voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street-Gears-Fan Index du Forum ->
   Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template The Street To Blue Blood created by Nighter